Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

DarkNiall

Masquer Voir son profil
Photo de DarkNiall
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 821 sources
  • 1 729 fans
  • 25 articles
  • 12 547 kiffs
  • 2 270 commentaires
  • 268 264 visites

Création : 19/06/2013 à 10:08 Mise à jour : 04/07/2014 à 17:26

Retour au blog de DarkNiall

Chapitre 18

Chapitre 18
-
-
Chapitre 18
 -
-
Zayn et l'autre gars m'escortèrent hors de l'immeuble. Tous deux tenaient toujours chacun de mes bras, mais ils avaient relâché leur emprise de façon à paraître plus désinvolte pour ne pas attirer les regards. Alan ne nous avait pas suivis dehors. Il n'allait pas partir tant qu'il n'était pas certain de m'avoir véritablement enlevée à Niall. Je priais pour qu'il ne fasse pas plus de mal à Niall et je me félicitai intérieurement d'avoir laissé Becca me laisser seule une semaine pour rendre visite à ses parents. Avec un peu chance tout serait réglé à son retour et Niall serait sain et sauf.
 
Un van était garé juste à la sortie de mon immeuble, les deux hommes me jetèrent à l'intérieur, Zayn montant à l'arrière avec moi tandis que l'autre gars se mettait au volant et démarrait sur les chapeaux de roues. Zayn était extrêmement beau, avec sa peau mate et son regard ténébreux. Des traits fins. J'avais dû me remettre à pleurer car il se rapprocha de moi et sécha mes larmes. Je n'eus pas de mouvement de recul. Il y avait quelque chose chez ce garçon tatoué qui ne m'inspirait pas de la peur comme les autres. Peut-être était-ce son regard brun, je crus y percevoir une lueur rassurante, une lueur de bonté même. Ou peut-être que tout ce stress me faisait simplement délirer. Il me tourna légèrement et rassembla mes deux mains dans une des siennes. Soudain, un bruit horrible se fit entendre. Du gros scotch. Il l'enroula fermement autour de mes poignets, fit deux tours bien serrés et me murmura rapidement :
 
— Désolée ma belle, je suis obligé.
 
Je laissai échapper quelques larmes de plus avant que Zayn ne me tourne une nouvelle fois, cette fois face à lui. Il se pencha et réserva le même traitement à mes chevilles.
 
Après de longues minutes de trajet quelque peu mouvementées, nous arrivâmes devant une sorte de cabane. Dans un autre contexte cela aurait été joli, mais bizarrement je n'avais pas vraiment envie d'en voir l'intérieur. Evidemment le conducteur de la camionnette me balança par dessus son épaule comme si je pesais le poids d'une plume (ce qui n'est vraiment pas le cas) et m'emmena à l'intérieur de la petite maison. Il descendit au sous-sol et me jeta au sol sans vergogne, me laissa et ferma la porte à clé derrière lui. Mais putain, pourquoi m'avaient-ils attachée ?! J'essayai de me redresser pour m'asseoir, ce qui me demanda un effort colossal. Je n'eus pas le loisir de profiter de mon exploit longtemps, après être restée assise seulement quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrir. Alan, Zayn et un autre type se tenaient dans l'encadrement de la porte. Alan affichait un sourire mauvais alors qu'il s'avançait vers moi de sa démarche féline et menaçante. Je tentai de reculer, de conserver une distance entre nous mais très vite mon dos heurta un canapé.
 
— Hé, n'essaie pas de t'enfuir chérie. Sinon ton séjour ici risque de s'annoncer difficile.
— Me touche pas, crachai-je alors qu'il passait ses bras autour de ma taille pour me mettre sur mes pieds.
— Chut, répondit-il simplement avant de sortir un couteau de sa poche. Je me figeai, interdite, la peur me retournant l'estomac une fois de plus mais il me retourna prestement et coupa le scotch qui m'enserrait les poignets, puis celui des chevilles.
— C'est mieux comme ça ? me demanda-t-il en faisant courir ses doigts le long de ma cuisse. J'écartai aussitôt ses doigts répugnants. Qu'est-ce qui a bébé ? C'est Niall qui te manque ? fit-il avec un petit sourire en coin pour me narguer. Je serrai les dents.
— Arrête.
— T'es sexy quand tu t'énerves. Niall est très chanceux, susurra-t-il en me caressant la joue.
— Alan laisse la tranquille un peu... soupira Zayn.
 
Alan lui lança un regard mauvais en enroulant un bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui.
 
— Ferme la Malik, si je la veux je la prends ! Et je la veux.
 
Zayn remis à sa place, il me balança par dessus son épaule. Je tambourinai de toutes mes forces sur son torse et me débattis comme jamais.
 
— Pose moi ! criai-je de toute mes forces, jetant des regards désespérés à Zayn avec l'espoir idiot qu'il vole à mon secours. Mais il fixait la scène, bouche bée et l'air impuissant.
 
Alan m'emmena dans une pièce séparée du sous-sol et ferma la porte à clé derrière lui après m'avoir posée au sol sans aucune délicatesse. Je jetai un regard circulaire, affolée. Je me trouvais dans une chambre. Avec Alan. Je commençai à vraiment paniquer quand Alan s'approcha plus près de moi.
 
— S-s'il te plait, couinai-je en reculant. Cela eut pour seul effet de lui décrocher un sourire malfaisant.
— Du calme bébé, fit-il d'une voix mielleuse en me soulevant pour me remettre sur mes pieds. J'ai juste envie de m'amuser un peu.
 
Je sentais son souffle chaud sur mon oreille ; un frisson me parcourut l'échine. Et le fait que je sois uniquement vêtue d'un petit short et d'un t-shirt appartenant à Niall, donc tombant sur mes épaules, n'arrangeait rien. Alan commença à faire courir ses mains sur mes hanches et dans le bas de mon dos. Ne s'arrêtant pas là, il me caressa les fesses avec un grognement répugnant et commença à se frotter doucement à moi, ce qui me donna un haut le c½ur. Il me maintenait fermement et me compressait contre lui de sorte que je ne puisse pas m'échapper. De toute façon j'étais paralysée par la peur.
 
— Hmmm t'es bonne, chuchota-t-il en m'embrassant dans le cou.
 
Des larmes roulèrent le long de mes joues. Il se frottait contre moi de plus en plus fort et je pouvais sentir que cela l'excitait, son désir horriblement dur contre mon corps. C'était mauvais signe. Très mauvais signe.
Soudain, il me retourna, mes fesses se retrouvant désormais contre lui. Ew. Il agrippa étroitement mes hanches et me les fit bouger pour qu'elles effleurent son entrejambe. Il gémit de plaisir et rigola doucement.
 
— Fais quelque chose chérie. Bouge moi ce petit cul.
— Va te faire foutre.
 
Ma résistance sembla lui plaire au début, mais comme je refusais toujours de bouger il perdit patience ; il attrapa un tabouret et s'assit dessus.
 
— Ecoute-moi bien sale pute, tu vas me donner ce que je veux sinon je m'assurerai que Niall ne puisse plus jamais marcher sur ses deux jambes.
 
Il m'attrapa violemment pour m'asseoir sur ses genoux, m'arrachant un hocquet de surprise. En gros il m'obligea à lui faire une lap dance, tirant brutalement mes hanches vers lui puis me repoussant pour me faire faire des mouvements de va-et-vient. Puis il me retourna une nouvelle fois pour que je lui fasse face et que mon visage soit plus près du sien chaque fois qu'il m'attire à lui. Ses yeux ne reflétaient qu'un désir charnel, violent et la tournure que prenait les choses me faisait paniquer intérieurement.
 
— Je devrais peut-être t'en faire un autre. Pour ton amoureux, susurra-t-il en faisant pression avec un doigt sur le suçon qu'il m'avait infligé un peu plus tôt.
 
Je tressaillis et tentai désespérément de m'arracher à son étreinte mais il me maintint encore plus fermement. Je ressentis une poussée d'adrénaline, mais cette fois ce n'était pas une sensation agréable. C'était comme si mon corps poussait toutes les sonnettes d'alarme possibles et imaginables, mais j'étais toujours incapable de faire quoi que ce soit pour me sortir de là.
Me débattre était complètement inutile et sans espoir, il n'avait qu'à m'attirer à lui d'un coup sec et tous mes efforts étaient réduits à néant par sa force. Il commença à s'attaquer brutalement à mon cou et tenta de me marquer encore une fois en aspirant douloureusement ma peau entre ses dents.
 
— L-Lâche moi ! A-arrête! sanglotais-je en me débattant comme une folle. Cela ne le fit toutefois pas bouger d'un millimètre. Ahhh... Arrête tu me fais mal ! hurlai-je lorsqu'il décida carrément de me mordre furieusement.
 
Mais il maintint mes deux bras le long de mon corps si bien que je pouvais seulement bouger la tête, et cela ne m'était pas d'une grande aide car son acharnement dans mon cou empêchait tout mouvement pour me protéger de lui. Je fis alors la seule chose qu'il m'était possible de faire. Je jetai ma tête en avant et heurtai la sienne de toutes mes forces. Il hurla de douleur et eut pour réflexe de porter ses mains à son front, là où son crâne avait subi le choc. Je saisis ma chance, probablement la seule que j'aurais, et, libérée de son emprise, me ruai sur la porte...
-
-
-
...qu'il avait fermée à clé. Putain. Je tambourinai alors de toutes mes forces en espérant que Zayn l'ouvre. Mais je ne pus y abattre mes poings que trois fois avant d'être arrachée du sol par un Alan furieux et brutalement plaquée contre le mur opposé. Il était fou de rage, et j'étais terrifiée. Sans crier gare, sa main entra en collision avec ma joue, et il mit tellement de force et de fureur dans cette gifle que l'autre côté de mon visage s'écrasa encore plus douloureusement contre le mur, et je m'effondrai au sol en sanglotant.
 
— Lève-toi, salope ! grogna Alan, me mettant sur mes pieds en me saisissant par les cheveux. Je hurlai de douleur, pleurant toutes les larmes de mon corps.
— Laisse-moi, je t'en supplie lâche-moi, couinai-je en voyant son autre main fendre l'air.
 
Mais je reçus une nouvelle gifle sur mon autre joue, toute aussi forte et toute aussi douloureuse. Cependant cette fois, Alan me laissa par terre. Je me recroquevillai sur moi-même, espérant et priant pour qu'il en ait assez et me laisse souffrir en paix. Et heureusement, il sembla en avoir fini avec moi puisqu'il sortit de la pièce en trombe, proférant des insanités à mon encontre. Je fermai durement les paupières lorsque je l'entendis revenir. Je rampai comme je pus pour m'éloigner le plus possible de lui, me refusant à ouvrir les yeux pour ne plus voir son visage tordu par la rage, mais je fus prise au dépourvu par une autre voix.
 
— Lillie, c'est moi, me dit doucement Zayn.
 
Il s'accroupit près de moi, examina mon visage et soupira, m'attirant contre son torse.
 
— Est-ce que ça va ? me demanda-t-il d'un air réellement inquiet. Je ne tentai même pas de me débattre et laissai échapper un sanglot étranglé.
— N-Non. Non ça va pas. Je veux Niall.
— Chhh, je sais, chuchota-t-il d'une voix douce en me caressant les cheveux. Il est probablement en train de faire tout ce qu'il peut pour te sauver.
— S'il te plaît, s'il te plait ne me laisse pas toute seule avec lui encore une fois. Je t'en supplie, gémis-je en m'accrochant à lui désespérément.
— Je suis tellement désolé, je n'ai rien pu faire. Mais je vais te protéger maintenant ma belle. Pour Niall. Ce mec, je lui dois ma vie. S'il ne livre pas ce qui lui a été demandé à temps, je t'emmènerai loin d'ici. Je sais de quoi Alan est capable, j'en ai été témoin. Ma petite amie, Perrie, était son objet avant. Il la battait.
— C'est affreux, reniflai-je en me redressant. Que s'est-il passé ensuite ?
— J'ai passé un accord avec lui. J'ai promis que s'il libérait Perrie je travaillerais pour lui aussi longtemps qu'il le souhaite.
 
Je haletais quelque peu. Zayn semblait différent des autres, un peu comme Niall.
 
— Donc c'est pour cette raison que tu travailles pour lui ? Tu n'as pas le choix ?
 
Il hocha la tête positivement et lâcha un profond soupir.
 
— Ouais... Mais ça vaut le coup, au moins elle ne souffre plus.
 
Je réussis à sourire légèrement. Il devait être vraiment très amoureux d'elle. Niall me manquait terriblement. Soudain, nous entendîmes quelqu'un descendre les escaliers et marcher dans notre direction.
 
— Zayn, mec, t'es où ? fit une voix.
 
Je commençai à paniquer. Mon corps réagit avant mon cerveau et je me jetai sous Zayn en faisant semblant de me débattre. Zayn mit quelques instants à réaliser ce que j'étais en train de faire, mais il comprit finalement mon idée et se dépêcha d'enfouir sa tête dans mon cou, y déposant d'hésitants baisers.
L'homme entra dans la pièce où nous nous trouvions et eut un mouvement de recul, l'embarras pouvant aisément se lire sur son visage.
 
— Oh... Euuuh donne moi 5 minutes mec. Et steuplait Rick, le dis pas au patron, fit Zayn avec assurance.
 
Rick se mordit la lèvre mais acquiesça et tourna les talons pour s'en aller.
 
— Non, je t'en supplie ne me laisse pas avec lui ! gémis-je, jouant la fille apeurée à la perfection.
 
Il s'arrêta une seconde mais partit pour de bon. Je soupirai de soulagement.
 
— Pas mal, marmonna Zayn en m'aidant à me relever.
— Merci.
 
 ***
 
Tout à coup, je fus réveillée par quelqu'un qui me secouait dans tous les sens. Je m'étais endormie et Zayn m'avait allongée sur le lit.
 
— Lillie ! Lillie lève toi ! m'ordonna Zayn d'un ton urgent.
 
J'ouvris les yeux instantanément et lui adressai un regard confus.
 
— Qu'est-ce qui se passe ? m'enquis-je, encore à moitié endormie.
— J'ai entendu Rick dire aux autre qu'ils prévoyaient de ralentir Niall parce qu'il veulent te garder encore un peu pour... Bref, il faut qu'on se barre, et tout de suite, m'annonça-t-il en me tirant hors du lit précipitamment.
— E-Et Niall ?
— On le retrouvera après, la priorité maintenant c'est de partir.
— Zayn, et Perrie ?
 
Il soupira.
 
— On quittera le pays ensemble mais il faut que je sois sûr que tu es en sécurité avec Niall d'abord, okay ?
 
Je hochai la tête vigoureusement, il prit ma main et je plongeai mes yeux dans les siens, prête à courir comme jamais.
 
— Alors on y va. 


_____________________________________
 
 
 Merci pour tout mes amours, vous êtes incroyables ♡
Mon twitter : @DetestableFic, mon ask : http://ask.fm/DetestableFic
​ 473 | 140 |
​
0
Commenter

#Posté le vendredi 27 décembre 2013 12:19

Modifié le lundi 30 décembre 2013 16:08

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.173.237.152) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Le-Wagon-des-MangAnimes, Posté le dimanche 12 janvier 2014 15:29

Mon DIeu.... :o


sarahines, Posté le dimanche 12 janvier 2014 12:11

Pas grave


DarkNiall, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:52

sarahines a écrit : "De rien et merci est ce que je pourrais être prévenus ?"

Je ne préviens pas désolée :/


sarahines, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:47

De rien et merci est ce que je pourrais être prévenus ?


DarkNiall, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:44

sarahines a écrit : "OMFG purée ( pour être polie ) franchement ta fiction et parfaites je la lis depuis le debut et tu sais quoi des que j'ai vu que tu aller posté ton chapitre 19 j'ai crié et ris comme les méchant dans les dessins animé et puis mes parents m'ont vu ils ont du peur . Bref ! Ta fiction et MAGNIFIQUOS !"

Mdr ! T'es géniale aha, merci xx


sarahines, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:43

OMFG purée ( pour être polie ) franchement ta fiction et parfaites je la lis depuis le debut et tu sais quoi des que j'ai vu que tu aller posté ton chapitre 19 j'ai crié et ris comme les méchant dans les dessins animé et puis mes parents m'ont vu ils ont du peur . Bref ! Ta fiction et MAGNIFIQUOS !


DarkNiall, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:22

ANDLoveIsStronger a écrit : "Je crois que c'est une de mes fictions préféré. Elle est géniale parce-que tu décris bien l'atmosphère, les actions, les sentiments.. Quand je l'a lis je me mets réellement dans la peau de Lilly (Lili? Je me souviens plus comment on le marque xd). Tout ça pour te dire que je me languis de la suite et que j'ai mis ta fiction sur ma barre de menus pour pouvoir toujours la lire haha :')"

Alors ça c'est vraiment trop trop chou. Merci infiniment, ça me fait trop plaisir. Plus que 38 minutes à attendre pour la suite, et ça s'écrit Lillie :)
Encore merci xxx


ANDLoveIsStronger, Posté le dimanche 12 janvier 2014 11:20

Je crois que c'est une de mes fictions préféré. Elle est géniale parce-que tu décris bien l'atmosphère, les actions, les sentiments.. Quand je l'a lis je me mets réellement dans la peau de Lilly (Lili? Je me souviens plus comment on le marque xd). Tout ça pour te dire que je me languis de la suite et que j'ai mis ta fiction sur ma barre de menus pour pouvoir toujours la lire haha :')


DarkNiall, Posté le dimanche 12 janvier 2014 09:25

fiction1D-keephimaway a écrit : "Cette fiction est tellement géniale !! Je suis accro, et vraiment j'admire le travail que tu fais mercimercimerci !!! =b"

Merci à toi, c'est adorable !


fiction1D-keephimaway, Posté le dimanche 12 janvier 2014 08:25

Cette fiction est tellement géniale !! Je suis accro, et vraiment j'admire le travail que tu fais mercimercimerci !!! =b


DarkNiall, Posté le samedi 11 janvier 2014 17:56

Ande a écrit : "coucou as-tu traduit la suite de la fiction? si oui quand penses-tu la poster? ☺"

Bientôt ! j'ai presque fini


Ande, Posté le samedi 11 janvier 2014 17:31

coucou as-tu traduit la suite de la fiction? si oui quand penses-tu la poster? ☺


Wild-Healy, Posté le samedi 11 janvier 2014 06:32

Oh :( c'est dommage alors. Parce que je risque d'oublier de passer souvent


DarkNiall, Posté le vendredi 10 janvier 2014 23:15

Wild-Healy a écrit : "Bonjour/Bonsoir, je suis tombée sur cette fiction que tu traduis, en bref je la trouve merveilleuse en français, c'est que tu dois surement bien la traduire :) bref j'aimerais être prévenue s'il te plaît."

Merci c'est gentil ! Malheureusement je ne préviens pas sorry :s


Wild-Healy, Posté le vendredi 10 janvier 2014 18:41

Bonjour/Bonsoir, je suis tombée sur cette fiction que tu traduis, en bref je la trouve merveilleuse en français, c'est que tu dois surement bien la traduire :) bref j'aimerais être prévenue s'il te plaît.


OnyxPourpre, Posté le vendredi 10 janvier 2014 16:05

Oh mon dieu ! J'ai hâte de lire la suite olalala ! :o


dreaming-forever-1D, Posté le jeudi 09 janvier 2014 20:17

Sa fais au moin un mois que j'attendais ce chapitre..toukours aussi accrochant!!! Bref je suis une accro a cette fiction :) préviens vite!


Visiteur, Posté le mercredi 08 janvier 2014 15:46

Absolument génial, parfait, et magnifique


JeSuisIncognitoLol, Posté le mercredi 08 janvier 2014 14:33

tu es trop doué franchement j'adore tes imagines !!!!!!


NotStrxng, Posté le mercredi 08 janvier 2014 10:40

La fiction est omg. *0* Pas de mots pour décrire. *0* Vivement la suite! :D


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (25)

  • Chapitre 19 dim. 12 janvier 2014
  • Chapitre 20 ven. 14 février 2014
  • Chapitre 21 dim. 02 mars 2014
  • Chapitre 22 sam. 05 avril 2014
  • Chapitre 23 ven. 27 juin 2014
  • Enchantée + Les plus beaux commentaires mer. 19 juin 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by DarkNiall

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (63 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile